Dimanche 10 décembre 2023
Illuminations de Paris de l'Opéra au rond-point Frankin-Roosevelt

Alors que le coût de l’électricité grimpe, un nombre croissant de mairies s’interroge : doit-on se passer d’illuminations de Noël en décembre 2023 ? Sans la fée électricité point d’Illuminations de Paris !

Mais ce n’est pas encore pour cette année, alors ne boudons pas notre plaisir. Cet hiver, comme chaque année, à l’approche de Noël, Paris se parera de mille et une décorations qui réchaufferont les cœurs. Tour cela pour le plus grand plaisir des touristes et des badauds qui (re)découvriront, à la tombée de la nuit, les plus beaux monuments la capitale et sites de la capitale avec un œil tout neuf.

Sandrine nous guidera pour les découvrir. et nous redonnera notre âme d’enfant. Elle nous accueillera sur les marches du Palais Garnier et nous déambulerons au cœur de la capitale en passant par les grands boulevards, la Madeleine, Le Louvre, Orsay, l'Assemblée Nationale, l'Hôtel des Invalides, le Petit et le Grand Palais, l'Arc de Triomphe, le Trocadéro, la Tour Eiffel et terminerons sur les Champs-Élysées au rond-point Franklin-Roosevelt.

JOYEUSES FÊTES A TOUS

Joyeuses fêtes

Pas de pique-nique : juste des boissons chaudes, des en-cas et surtout des vêtements chauds.

6 km
Animatrice : Sandrine

Inscription :
Nombre de participants limité à 25
Merci de contacter notre association (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

x

Rendez-vous : 17h30 sur les marches de l’Opéra Garnier

Transport : (port du masque conseillé durant le trajet)
Aller et retour en transport en commun - Le retour se fera à partir du métro Franklin-Roosevelt.

Cliquez sur les mots "en vert" pour plus d'informations et sur les photos pour les "zoomer".
ARBien(ne) : Vous devez connecter avec votre compte pour accéder au parcours prévu et à l'inscription. Si vous n'avez pas encore fait cette démarche, vous pouvez nous demander de vous ouvrir votre compte.